Forum des [Drop]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [Drop]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Vale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vale
Je suis nouveau!
Je suis nouveau!
Vale


Nombre de messages : 2
Age : 33
Pseudo IG : Vale Kyraal - Perce Vale de Galle
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature] Vale Empty
MessageSujet: [Candidature] Vale   [Candidature] Vale Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:49

Salut tout le monde ^^
Je viens de voir le topic de votre guilde sur le forum de gwshop et je dois dire qu'elle m'interesse ^^

Bref je réponds de suite à votre questionnaire Arrow

1. Qui es tu? Quel âge as tu? Es-tu un garçon ou une fille? et d'où viens tu?

Alors je me prénomme Bastian, j'ai 16 ans, je suis un garçon et je vis à Joigny dans l'Yonne (25 bornes d'Auxerre en direction de Paris)

2. Quels personnages as-tu? Lequel est ton personnage principal?

Je précise quand même que j'ai 2 comptes ^^(le premier Vale Kyraal, le second Perce Vale de Galle)
J'ai donc un perso de chaque classe (ai pas gardé de slot PvP xD) au moins, sachant que j'ai 2 G, 2El, 3R, 2M et 2 En et 2D (jai laissé un ami utiliser mon 2eme compte pour qu'il puisse se faire un perso nf, il a choisi une derviche ^^)
Mes persos principaux sont mon G (Seigneur Vale) et ma El (Vale Kyraal) qui totalisent environ 1100h de jeu à eux deux

3.Possèdes-tu Prophecies, Factions et Nightfall?

Oui

4. As tu fini un des chapitres? Si oui les quelle? avec quelle personnage? ou s'en son les autres perso?

Alors j'ai fini les 3 chapitres avec mon Guerrier (Seigneur Vale)
Fini Nightfall et Prophecie avec ma El (Vale Kyraal)
Fini Factions seulement avec ma A(Vale Daggdacier), mon R faction (Perce Vale)
Fini Nightfall seulement avec ma P (Vale Kynaton)

Pour les autres ils sont plus ou moins avancé, dans le détail ça risque d'être un peu long et inintéréssant à expliquer/lire, pour faire vite ils sont tous lvl 20 sauf 4 persos (Rôdeuse, Derviche, Moine et Envouteur créés sur Nightfall que j'ai pas encore eu le courage de monter (long le tuto -_-) xD)

5.Pourquoi voudrais-tu rejoindre notre guide?

Euh Spiria il est riche alors il va me payer tout plein de trucs !
:p
Sérieusement (et puisque j'ai à peu près tout ce dont j'ai besoin financièrement parlant), vous recherchez rien de spécial à part du fun si j'ai bien compris ce qui est également mon cas ^^, de plus je connais déjà Bail, on était rDt et suite à la dissolution de cette guilde j'en ai toujours pas retrouvé une nouvelle (sachant que je me suis mis à rejouer beaucoup plus depuis environ 1 mois et demi)

6.Comment nous connais-tu?

Forum gwshop :p

7.Qu'est ce que tu apporterais à notre Guild?

Mon aide si elle est solicitée (dans la mesure du possible) et mon activité ^^

8.Ton /age

[Candidature] Vale Agedx0

9.Tes horaires de connections

Pendant les vacances un peu n'importe quand, pendant les cours lundi mardi jeudi vendredi le soir à partir de 17h30/18h ou plus tard jusqu'a une certaine heure, ça dépend des devoirs et de l'heure à laquelle je commence le lendemain, le mercredi ben pendant l'après midi et le week end n'importe quand pendant la journée (à noter que pendant le w-e et les vacances je me lève souvent après midi donc difficile de me voir avant xD)

10.Vos activités principales dans guild wars ?


PvE surtout, PvP j'ai 80k baltha de mes antécédents en GvG et 17 fame de mes quelques tentatives au HoH xD

11. Quelle sont vos ancienne guilde? pourquoi les avoir quitté?


[MsK], ma première guilde dont j'étais le chef, très active pendant 3 mois (fin 2005) on faisait pas mal de GvG ou autres, puis un officier a voulu se barrer, entrainant avec lui la moitié de la guilde donc avec les rescapés on a essayé de redresser tant bien que mal puis on a laissé tomber ... j'y suis resté pendant longtemps quand même, en jouant solo en pve puis je l'ai quittée
plus récement la [rDt] avec Bail, là aussi dissolution donc forcé de partir

Questions facultatives:


Question de réléféxions:
La science à prouvé deux choses:
Le chat retombera toujours sur ses pattes, et une biscotte tombera toujours du côté tartiné.

Que se passerait-il, si on accrochait une biscotte beurrée sur le dos d'un chat, puis qu'on le lancerais en l'air?


Je pense que comme le chat est un peu plus gros que la tartine beurée, cette derniere est négligeable et donc le chat retomberait sur ses pattes ^^


Question existentielle:
Que faisait l'homme qui à découvert que les vaches donnais du laits, lorsqu'il l'a découvert?


Il devait pas chercher du lait en tout cas Very Happy

Vale


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bail Organa
Je suis nouveau!
Je suis nouveau!
Bail Organa


Nombre de messages : 20
Age : 33
Pseudo IG : Bail Organa
Date d'inscription : 23/02/2007

[Candidature] Vale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vale   [Candidature] Vale Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:59

Hey salut Vale ça faisait un bout de temps Smile

Ca va comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Apprentis spammer
Apprentis spammer
Krados


Nombre de messages : 110
Age : 32
Pseudo IG : K R A D O S
Date d'inscription : 21/02/2007

[Candidature] Vale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vale   [Candidature] Vale Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:01

C'est pas mal du tout... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://unimited-drop.fr-bb.com
Vale
Je suis nouveau!
Je suis nouveau!
Vale


Nombre de messages : 2
Age : 33
Pseudo IG : Vale Kyraal - Perce Vale de Galle
Date d'inscription : 05/03/2007

[Candidature] Vale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vale   [Candidature] Vale Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:10

Ben ça va bien oui et toi ?

depuis la derniere fois me suis pas mal enrichi, j'accumule les ectos pour une armure fow ^^

Edit: J'ai oublié de préciser que si j'ai pas gardé de slot PvE c'est parce que j'ai de quoi faire du PvP avec mes persos PvE ^^, j'ai teamspeak, un micro, et ça me dérange pas de me mettre au PvP, au contraire ^^

Edit2: finalement j'ai supprimé un perso lvl 4 avec lequel j'ai quasiment pas joué pour libérer une place

Vale
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Apprentis spammer
Apprentis spammer
Krados


Nombre de messages : 110
Age : 32
Pseudo IG : K R A D O S
Date d'inscription : 21/02/2007

[Candidature] Vale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vale   [Candidature] Vale Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:15

On peux t'inviter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://unimited-drop.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vale Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vale   [Candidature] Vale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [Drop] :: Général :: Archives des recrutements-
Sauter vers: