Forum des [Drop]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [Drop]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Bail Organa.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bail Organa
Je suis nouveau!
Je suis nouveau!
Bail Organa


Nombre de messages : 20
Age : 33
Pseudo IG : Bail Organa
Date d'inscription : 23/02/2007

[Candidature] Bail Organa. Empty
MessageSujet: [Candidature] Bail Organa.   [Candidature] Bail Organa. Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:11

Tout d'abord, bien le bonsoir. Et bonnes vacances à ceux qui (comme moi) viennent de les entamer.

Allez, je remplis le formulaire.




1. Qui es tu? Quel âge as tu? Es-tu un garçon ou une fille? et d'où viens tu?
Moi c'est Mathieu, j'ai 16 ans. Comme mon nom l'indique chuis un mec. J'viens d'un bled paumé dans les Ardennes ( 08 ) à la frontière franco-belge.

2. Quels personnages as-tu? Lequel est ton personnage principal?
Un necro (Dark Herat), lvl20, mon plus vieux perso, a terminé prophecies et factions.

Un monk (The Sadman), lvl20, cimefroides du sud dans prophecies ( mais je le terminerais pas, car aucune utilité désormais ), terminé factions, et sanctuaire des lanciers dans NF.

Un warrior (Bail Organa), lvl 20, mon perso le plus joué, et mon préféré, a runné les 2/3 de prophecies, le début de factions, a fini NF.

Un derviche (Don Tony Corleone), lvl 20, coop juste avant la désolation de NF.

Un ranger (Idril Eledwen), lvl 7 ou 8, au début de prophecies car cette profession m'intriguait, faudrait que je songe à l'avancer.

Un assassin ( Fire Your Guns ) lvl20, un peu après Kaineng.

J'crois que c'est tout.


3.Possèdes-tu Prophecies, Factions et Nightfall?
Oui les trois. D'ailleurs je crois préféré prophecie, qui est le plus intuitif et le plus intéréssant, bien que le plus "poussif".


4. As tu fini un des chapitres? Si oui les quelle? avec quelle personnage? ou s'en son les autres perso?
Oui j'ai terminé les 3 chap. Se référer à la question 2. pour voir qui a fini quoi.

5.Pourquoi voudrais-tu rejoindre notre guide?
Le nom me plait. Very Happy
Non lol c'est pas que pour ça. Je cherche une guilde sans but exclusif, mais étant orientée pve, où je pourrais accroitre mon porte monnaie progressivement et, je pense, efficacement, le tout dans une ambiance bon enfant.


6.Comment nous connais-tu?
Via votre post sur le forum de GWshop.

7.Qu'est ce que tu apporterais à notre Guild?
Hum je ne saurais pas trop dire. Un membre mature sur qui on peut compter, ça me paraît pas mal Wink

8.Ton /age
La flemme de mettre un screen. Mais sachez que j'ai environ 1800 heures sur une période de 20 mois. Et oui, chuis un vieux d'la vieille, j'ai connus le hoh au tombeau des roi, avec les indignes, j'ai connu l'époque où les personnes avec une fow se comptaient sur les doigts de la main, etc...

9.Tes horaires de connections
Ca dépend. En semaine ce sera entre 18h et 23h environ, et le week end il m'arrive de passer la journée sur GW.

10.Vos activités principales dans guild wars ?
Pve à mes début, j'ai eu un période hoh ensuite ( quand le hoh était au tombeau des rois primitifs, et quand le tumulus n'était pas à 1 team VS 1 team ), d'ailleurs je suis rang 4 à 479 fame. Mais j'ai arrété le pvp et je suis devenu essentiellement pve, bien qu'il m'arrive de faire de l'ava ou de l'arène quelques fois. Il est trés peu probable que je revinne au panthéon, car j'ai perdu la maoin, et les team de 6 ne m'intéressent pas.

11. Quelle sont vos ancienne guilde? pourquoi les avoir quitté?
[Mort] => ma 1ere guilde, au tout début de GW. J'ai été officier après avoir acheté le hall. Elle a été dissoute et j'ai été un des derniers "survivores"
[Big] => Guilde exclusivement pvp ( gvg et hoh ) avec nombreux r8/9 +.
J'lai quitté après avoir remis à sa place à un officier "kikitoudur" ( j'étais simple membre ) qui pensait que j'avais pas mon mot à dire.
[rdl], devenue [Ldr] => guilde d'amis irl, dissoute après une dispute, j'étais le seul connecté vers la fin.


Questions facultatives:


Question de réléféxions:
La science à prouvé deux choses:
Le chat retombera toujours sur ses pattes, et une biscotte tombera toujours du côté tartiné.

Que se passerait-il, si on accrochait une biscotte beurrée sur le dos d'un chat, puis qu'on le lancerais en l'air?
Aucune idée. Cependant, étant donné que le chat possède une force bien plus importante qu'une bicotte inanimée, je prétendrais que le chat retombe sur ses pattes.

Je pourrais presque démontrer ça avec mes cours de physique, mais chuis en vacances depuis quelques heures, et j'ai la flemme.



Question existentielle:
Que faisait l'homme qui à découvert que les vaches donnais du laits, lorsqu'il l'a découvert?
Avant de le découvrir, je pense qu'il examinait le pis de la vache.
Après la découverte, j'imagine qui a dût gouté la substance et crier : "Eurêka ! J'vais appeller ça < du lait > "



En espérant avoir été convaincant et sympathique. Smile

Bail.
Revenir en haut Aller en bas
Teh Choosen One
Je suis nouveau!
Je suis nouveau!



Nombre de messages : 35
Age : 32
Pseudo IG : Teh Choosen
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature] Bail Organa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bail Organa.   [Candidature] Bail Organa. Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:23

nikel spiria t'invitera enfin moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Spirix Of Factions
Je suis nouveau!
Je suis nouveau!
Spirix Of Factions


Nombre de messages : 29
Age : 32
Pseudo IG : Spirix Of Factions
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature] Bail Organa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bail Organa.   [Candidature] Bail Organa. Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:27

Ho, mais je te connais toi ! Very Happy .

Hmm, j'ai bien aimé, ce que t'as dit pour la reponse 5 ! lol! .

Sinon je suis pour ! j'aggrandit ton porte monaie, et toi mon rank pour le hoh ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bail Organa
Je suis nouveau!
Je suis nouveau!
Bail Organa


Nombre de messages : 20
Age : 33
Pseudo IG : Bail Organa
Date d'inscription : 23/02/2007

[Candidature] Bail Organa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bail Organa.   [Candidature] Bail Organa. Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:51

Haha j'me suis pas présenté pour refaire du hoh et être payé pour ça afro
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Apprentis spammer
Apprentis spammer
Asakura


Nombre de messages : 66
Age : 37
Pseudo IG : Asakura yo
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature] Bail Organa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bail Organa.   [Candidature] Bail Organa. Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:57

moi aussi je suis pour

Et on veut avoir notre Bambi nous snifff

en + tous le monde y gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spirix Of Factions
Je suis nouveau!
Je suis nouveau!
Spirix Of Factions


Nombre de messages : 29
Age : 32
Pseudo IG : Spirix Of Factions
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature] Bail Organa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bail Organa.   [Candidature] Bail Organa. Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:29

Bail Organa a écrit:
Haha j'me suis pas présenté pour refaire du hoh et être payé pour ça afro

Bin cool, mais tu va etre forcé a nous aidé a avoir notre bambi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krados
Apprentis spammer
Apprentis spammer
Krados


Nombre de messages : 110
Age : 32
Pseudo IG : K R A D O S
Date d'inscription : 21/02/2007

[Candidature] Bail Organa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bail Organa.   [Candidature] Bail Organa. Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:04

Spiria, c'edst moi qui te rank up la semaine prochaine tkt geek


Sinon, c'est une très bonne présentation, spiria va déboursser 100po. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://unimited-drop.fr-bb.com
Bail Organa
Je suis nouveau!
Je suis nouveau!
Bail Organa


Nombre de messages : 20
Age : 33
Pseudo IG : Bail Organa
Date d'inscription : 23/02/2007

[Candidature] Bail Organa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bail Organa.   [Candidature] Bail Organa. Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:44

Lol chuis r4 mais là chuis aussi bon qu'un r-1.
J'ai complètement perdu la main.

Mon dernier run au hoh doit dater de 6 mois, voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bail Organa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bail Organa.   [Candidature] Bail Organa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bail Organa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [Drop] :: Général :: Archives des recrutements-
Sauter vers: